Ray-Ban a sorti ses lunettes de soleil Original Wayfarer en Bio-Acetate, une nouvelle version du style de lunettes classique visant à offrir aux utilisateurs une option intemporelle et écologique.
Les lunettes de soleil sont fabriquées à partir d’un matériau homonyme Bio-Acetate, qui est composé de 67% de matériaux à base biologique provenant d’articles renouvelables. Une formule écologique produite à partir de poudre de flocons de coton et de cellulose de bois, mélangé avec un plastifiant d’origine naturelle pour leur donner un avantage écologique sur la version originale ainsi que d’autres styles sur le marché.
Les lunettes de soleil Ray-Ban Original Wayfarer Bio-Acetate sont déclinées dans plusieurs coloris: classiques noir et havana ou plus originaux présentant un motif dénudé bleu, rouge ou gris avec une finition polie. Elles sont rehaussées de verres à teinte unie bleu ou vert classic pour les trois premières déclinaisons et dégradés gris ou marron pour les deux dernières. Un effet tonal qui les rends instantanément accrocheuses, mais aussi assez simple pour être portées avec n’importe quelle tenue décontractée ou formelle.